Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus de la guilde Red Cloud sur le serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team xeon lvl 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeonie




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016

Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  EmptyVen 12 Fév - 15:02

Bonjour a tous Smile

Je me presente Benjamin 19 ans je vien de La picardie ( un ch'tio biloute ^^ ) je suis un grand fan de musique en tout genre tout depend de mon humeur sa peux passez de techno a rap en une fraction de seconde Very Happy et de sport Smile je pratique de la longue paume (un sport regional un genre de tennis a 6v6) JE suis actuellement animateur avec des enfants de toute tranche d'age mais a la recherche d'un emploi pour l'instant Smile Je suis quelqun qui ne se prend pas la tete j'aime rigoler et je pense que ca va tres bien comme sa j'ai enormement d'auto derision qui me permet de rigoler de tout ^^

Voila pour la Partis IRL Smile passons plutot a la partit IG Smile

Mes personnages

Team xeon lvl 200  Team_s10


Une team de 5 composer de eni 200 feu Xeonie ( perso principale ) Un panda 200 Xeonda (en restuff eau feu) un sacri  Xeona eau air un iop multi Xeoon et un enu eau Xeonu Smile et un zobal lvl 199 terre vita du nom de Sarkasme mais je vais le renommez en Xeonbal tous 200 enfin presque

Je connais toute les ficelle du jeux je joue depuis la 1.29 ^^ j'ai tout d'abord commencez avec ma eni et puis mon panda et les autre perso on suivit Smile

J'ai de nombreux métier comme Tailleur joillo cordonnier bijoutier pêcheur et plein d'autre sur mes différent perso Smile

Se que j'aime dans le jeux avant tout c'est le pvm mais je ne crache pas sur des bon AVA ou je suis très friand et quand jy vais je mobilise toute ma team et je joue en fonction des besoin guérisseur ou croque Wink et aussi sur du Koli Smile

Voila que dire de plus sur mes perso ^^'

Passons a la page 32 de votre manuel et lisez le titre

"Pourquoi votre guilde ?"

J'ai étais sur le forum de l'alliance WIC pour pouvoir Y rentrer un amis du nom de castiell ma beaucoup vanter les mérite de la guilde "Les enfants du feu" mais c'est une grosse guilde 200 et je veux pas arriver dans la guilde et que le boulot soit déjà tout mâcher ^^' alors c'est pour sa que c'est votre guilde et pas une autre car vous ete une bande de potes 17 il me semble alors je pense que l'ambiance doit être au RDV et c'est se que je cherche et parce-que c'est la plus BL Smile donc niveau xp guilde j'aime bien Smile

J'ai aussi parlez souvent avec pah-cifique pour l'entrer de ma guilde chez WIC

Voila pour cette partis Smile

Passons page 47 du notre manuel le titre ?

D'ou je vient ?

J'ai débarquer sur le serveur chepa sa fais combien de temps ^^' et j'ai étais dans forbbiden Area que j'ai quitter pour crée ma propre guilde Censured j'ai traversais de nombreuse épreuve mais j'ai compris au final que pour crée une guilde il faut des membres sur qui on peux compter des le début et j'avais parlez a Lyara pour faire une petite liste Smile de mes membres sur qui vont surement tenter leur chance a leur Tour Krayou-xx Une iopette et sa eni 199 200 Shadowkiz Un feca Opti 200 Marlboroo un Feca 199 Omegalight un xelor 200 opti certain sont pour moi des Amis IRL et dautre qui sont devenu des amis IG sur qui je peux compter et c'est pour cela que j'aimerais en rejoignant votre guilde quil me suive aussi Smile

Pourquoi vouloir arrêtez ma guilde ? étant très actif je me retrouvez avec des membre qui n'etais la que pour ma team et les xp plutot que pour la guilde il y avais aucune sortit entre eux si je n’étais pas la personne ne fesais rien .. les gens quitter sans rien dire de nombreux bras droit aussi sont partis sans rien dire et sans donnez d'explication donc au final ma guilde ne voyais que des haut des bas et la je crois que c'est la fin :/ j'ai étais meneur 2 mois durant cette guilde et je les monter 90 en même pas 2 mois Smile

Voila pour sa Smile je pense que j'ai tout dit Smile

Je tien juste a rajoutez que ayant étais meneur de guilde je me plierais au règle Smile mais toute les règles de base je voulais l’inculquer a ma guilde car je pense que c'est la base du jeux


Merci a tous Smile  et a bientot j'espere je sortirais un tome II de mon livre prochainement Smile en esperant ne rien avoir oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reish
Admin
Reish


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Re: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  EmptyVen 12 Fév - 16:24

Très belle candidature bien travailler, ça donne envie de lire. Pour moi je suis Totalement favorable à ta venue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.kanak.fr
mac-oquinette

mac-oquinette


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : Suisse maggle (français aussi)

Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Re: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  EmptyVen 12 Fév - 16:49

Salut Benji! Bienvenue sur le forum!

Enfin une candidature qui ne sonne pas faux malgré l'orthographe et l'emploi abusif de smileys ça va fais attention au language bwork tout de même.
Du fait que tu t'appelles Benjamin déjà je suis pour ta venue en guilde, non plus sérieusement ton entrain et tes motivations touchent bien à ce que l'on recherche de plus si des nouvelles têtes blondes te suivent ça fera encore plus de bonne ambiance.

Mise en garde toutefois on a pas envie de voir ni /g ni /a du "Qui peut m'aide à xp stp" à tout bout de champs c'est pas trop le but donc ceux qui viendront devront correspondre au niveau moyen de la guilde et de l'alliance en général. Pas que je n'aime pas les bas niveaux mais simplement qu'on aurait pas les mêmes ambitions/envies en jeu et le/les bas niveaux se verraient exclus et ce n'est pas le but.

Par ailleurs l'insertion dans la guilde j'espère que tu/vous viendrez par vous même en skype avec nous afin de vous familiariser avec la petite bande, ce n'est pas à nous d'aller vous chercher au fond de votre cave Wink

Résumé: Je vote POUR ta venue en guilde et à bientôt en jeu Benji!

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Xeonie




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016

Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Re: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  EmptyVen 12 Fév - 16:54

Ha ben franchement les smile j'en abuse c'est vrai car sa met un petit truc en plus ^^'
Pour se qui est de mes membres sur non c'est pas du tout sa moi je gere niveau xp et c'est surtout pour sa que j'abandonne ma guilde pour les "Qui veut xp ou y'a une place ?" je supporte plus au bout d'un moment

Et pour skype sa me rassure que vous utilisez sa car je suis pas trop TS j'utilise skype sur mon telephone et sa me va tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyara

Lyara


Classe : Feca
Level : 200
Guilde : Red Cloud
Alliance : WIC
Metiers : Alchimiste : 200
Mineur : 200
Paysans : 200
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Re: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  EmptyVen 12 Fév - 17:17

Je trouve que ta candidature est propre et structuré.
Tu as bien respecté les consignes de candidature pour postuler malgré les petites fautes d'orthographe mais bon bientôt avec la nouvelle réforme sa se verra plus.

J'espère vous voir sur Skype aussi pour vous intégrer à nous et pas vous mettre en retrait ce n'est pas le but.
On fait souvent des sorties surtout PvP (percepteurs) et nous nous entraidons comme tu e veux pour pas mal de chose.

Je suis aussi POUR votre intégration au sein de notre guilde.

Cordialement, Lyara.
Revenir en haut Aller en bas
Xeonie




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016

Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Re: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  EmptyVen 12 Fév - 17:19

Boarf je pense que au final je vais etre seul a venir Smile peut etre avec shadow et Krayou car les deux autre prefere cree leur guilde sans avenir plutot que de perdre 1 heure sur un forum pour rejoindre une bonne guilde enfin bref Smile un peux decu par leur mentalite mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Reish
Admin
Reish


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Re: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  EmptyVen 12 Fév - 19:24

Xeonie a écrit:
Boarf je pense que au final je vais etre seul a venir Smile peut etre avec shadow et Krayou car les deux autre prefere cree leur guilde sans avenir plutot que de perdre 1 heure sur un forum pour rejoindre une bonne guilde enfin bref Smile un peux decu par leur mentalite mais bon c'est la vie


c'est-à-dire que le forum pour nous c'est " une preuve" d'une volonté d'entrer de la guilde et de motivation et d'implication, ça nous permet aussi de connaitre la personne dans un premier temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Team xeon lvl 200  Empty
MessageSujet: Re: Team xeon lvl 200    Team xeon lvl 200  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team xeon lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team OLD
» Candidature [SHOXTER] & Team
» Candidature Amaras et Sûrement ça team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Cloud :: Red Cloud :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: