Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus de la guilde Red Cloud sur le serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de la Team OLD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team-OLD




Classe : Iop
Level : *200
Guilde : Aucune
Alliance : Aucune
Metiers : Cordonnier Cordommage 100
Mineur 100
Paysan et Alchimiste 100
Joaillomage 200
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyMer 24 Fév - 22:44

Bien le bonjour/bonsoir membre de la guilde Red Cloud






Je me présente donc afin d'apporté a vôtre guilde une nouvelle candidature.

Je commence d'abord pas l'IRL.

Je me nomme Jordan, j'ai actuellement 20 ans en approche des 21.
Côté métier, je suis Boucher Charcutier dans un groupe de magasin certifié Bio ( Viande issus d'agriculture et d'élevage 100% contrôlé Biologique ).
La boucherie me passionne ainsi que la charcuterie j'en suis accro depuis bien longtemps.

Jeune papa d'une fille de 7 mois, je dispose donc d'un peut de temps tout de même pour joué à Dofus en dehors de mes autres occupations journalière ( je ne dit pas joué forcément tous les jours mais quelques heures par semaines en général 7/8 de moyenne mes horaires de travail font des fois défaut a mes possibilité pour joué.

Joueur sur Dofus Depuis près de 9 ans maintenant je n'en suis pas pour autant un expert confirmé sur tout !

Je m'arrêterais la pour la Partie Irl Let's go IG.

Par ou commencer... Joueur depuis presque 9 ans j'ai comme tous commencé a monté des personnages X ou Y monté full vitalité car la vitalité à l'époque on en avais pas !
J'ai joué plusieurs semaine sans trop comprendre le principe puis j'ai crée une xélette que j'avais nommé Old-Stradamia sur hecate quelques mois  après mon entré en jeu. J'ai sus atteindre le niveau 100 a l'époque qui était déja énorme pour un "Noob" qui fesait fortune a vendre des pains au blé complet fraichement fabriqué.

J'ai stopper Dofus quelques mois suite à un prêt de compte qui ma couté le vol du dit compte au dessus.

J'ai repris au bout de 5/6 mois Sur Silouate avec un groupe d'ami du collège en créant une sadidette Nommé Swamper qui fus mon personnage principal jusqu'à mi 2015. J'ai fait les 400 coups avec ce sadi. Le PVP cheaté du sadida fourbe, le G10 bonta brak en inversion sur les traque en full meu 12/6/ 1/2 cithy quand les double exo pa était encore existant.

Son up 200 sur un Krala Géant. Son up a était décisif j'ai crée ma propre team par la suite avec en début 5 personnages. Pandawa, Iop, eniripsa, feca, enutrof. Ils on vite monté les levels jusque 199 avec des captures croca/Tôt ou même les donjons en sois qui n'étais pas trop complex pour une team composé de féca enu eni.

Une fois monté 200 ces personnages j'ai décidé de migré car mes amis irl ne joué plus a Dofus.
je suis donc parti sur Ulette a l'aventure sans connaître qui que se sois d'ailleurs.

J'ai fait la découverte de la Guilde Dangerous et de son meneur qui a eu vite raison de m'ajouté en bras droit sa Guilde a eu un élan de progression de niveau/membres en quelques semaine ( +30 lv émis rien que par l'exp de mes personnages et 100 membres en moins d'un mois dont Wimker et son co team Wimkoh ).

Après diverses période mouvementé j'ai de nouveau stopper le jeux quelques mois en migrant sur Djaul et destuffant mes personnages tout en supprimant tous les items des comptes ( sois plus d'1 milliard de kamas ). J'ai seulement gardé comme base de relance 50Millions de Kamas

La reprise fus dur très dur en janvier 2015 sans rien plus de guilde forcément car je l'avais quitté et perdu tout contact avec chaque membres dont certains connus Irl durant l'année de jeux. Le farming du royalmouth et du donjon ben furent vite mes amis j'ai commencé par farmé 1 000 fois le rm puis 1 000 fois le ben afin de faire quelques kamas et commencé a restuffé les personnages avec du basique.

Le temps passe les équipement ce perfectionne je décide de migré de Djaul pour reprendre mon aventure sur ulette avec la Guilde Dangerous jusqu'au départ de Wimker et Wimkoh que j'ai suivis 15/20 jours après car l'ennui sur Ulette commencé a prendre son poids et la pause n'aurais sus tardé sinon.

J'ai pas eu d'activité quasiment sur le serveur dus a des soucis irl qui m'en on empêcher ( un déménagement pas d'internet suivis d'un opération puis d'un coup de scie a la main gauche durant mes heures de travail.

Je vous présente donc ma Team actuel

Old-Danlkuh ; Pandawa lv 200 Multi élément
Old-Face : Ecaflipette 200 Air/Eau
Old-Altruiste : Eniripsette 200 Axé feu quelques point d'agilités pour mot blessant ce sort et par moment sympas
Old-Bombers : Roublarde 200 Air ( pas trop fan de cette voie je suis actuellement a la recherche de nouveaux modes de jeux roublard )
Old-Flam : Cra 200 Multi élément axé feu
Old-Stradamus : Iop 200 Axé terre et personnage principal ( anciennement sadida )
Old-Mummy : Enutrofette 200 axé eau retrait pm
Old-Mars : Futur sram en cours d'exp un stuff très lourd en évidence encore pas ou rarement utilisé par la communauté par sa complexité.

Chacun de mes personnages et joué avec Exo PA et PM ( si besoin) et en 11/6
Chacun possède un stuff unique mais facilement modifiable même très facilement modifiable mais toujours relativement optimisé.
Chaque personnages et joué en dinde armure uniquement j'aime les res % donc mes stuffs doivent en contenir un minimum et avoir au moins 2 élément a 30% mini. Sa semble bête mais sa ma souvent sauvé en PvM comparé a une pioute ou chacha angora/féanor.

Je postule donc chez vous a l'heure actuel étant sans guilde et voulant reprendre le jeux avec des gens mature et des amis de longue date par la même occasion ( Winkoh et Wimker ).

Candidature de la Team OLD  Candid10

Bon jeu à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wimkoh

Wimkoh


Classe : Sram
Level : 199
Guilde : Red Cloud
Alliance : WiC
Metiers : Aucun
Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 24
Localisation : Albertville

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyMer 24 Fév - 22:56

Toute façon, pour moi, même sans Candidature mon choix était déja fais.

Et en lisant la candidature c'est encore plus un POUR
T'as mis tous ce qu'il fallait, j'attend les réponses des mes guildeux et on verra bien Wink

Sur ce bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiicy

Spiicy


Classe : Sacrieur
Level : 200
Guilde : Red Cloud
Alliance : Wic
Metiers : Alchi 200
Tailleur 192
Mineur 38
Bucheron 100
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un coin de l'hémisphère Nord !

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyMer 24 Fév - 23:10

Comme l'a dit Wimkoh je pense effectivement que ta candidature soit complète.
Hormis le fait qu'il manque selon moi une importante partie sur tes "passions" tes loisirs en quelques sortes, c'est pourquoi je vais dire POUR afin d'en apprendre plus sur toi Razz
Pour parler de ta performance en général, attention aux fautes bien sûr mais j'ai surtout été gêné par l'absence d'image pour rendre plus agréable ta candidature. N'hésite pas à nous montrer quel genre d'humour tu as !
Sur ce, bonne chance pour les votes et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Team-OLD




Classe : Iop
Level : *200
Guilde : Aucune
Alliance : Aucune
Metiers : Cordonnier Cordommage 100
Mineur 100
Paysan et Alchimiste 100
Joaillomage 200
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyMer 24 Fév - 23:33

Je n'est pas sus approfondir plus j'ai dus reboot mon pc mise a jours de divers composants donc redémarrage obliger.

Malheureusement je ne possède plus de screen d avant hormis peut-être quelques score d exp que j ai pus avoir.

Coté loisir j en est pas ou peut en dehors de mon boulot et de ma fille ainsi que la guitare.

Je suis pas un prodige en orthographe je me suis arrêter pour un cap assez tôt sans en suivre les cours de nature générale maths français etc. Les matière pro en revanche c étais autre chose.

Et en boucherie je vais être sincère on écris pas ou peut donc on as pour les boucher confirmer un langage autre que le français donc on le parle et l'écris en permanence presque. Avec le temps on en oublis l'écriture de la langue française bien qu'on s'en inspire en la complexifiant pour parlé le Louchébem


Dernière édition par Team-OLD le Mer 24 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-oquinette

mac-oquinette


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : Suisse maggle (français aussi)

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyMer 24 Fév - 23:36

Bonsoir Jordan bienvenue sur le forum.

20 ans déja papa? Inconscient ou malchanceux dans tous les cas bon courage, au risque de passer pour un méchant garçon je n'irai pas dans le même sens que mes confrères.

Tout d'abord excepté les fautes d'orthographes excessives j'ai de la peine à cerner tes motivations à venir spécialement chez nous et pas quelqu'un d'autre excepté pour Wimkoh/ pourquoi quitter une guilde qui grandissait bien sur ton précédent serveur? Problème interne? (on ne s'ennuie pas dans une guilde qui grandit bien si 2 personnes partent)

Ensuite comme l'a bien dit Spiicy je n'apprends rien de ce que tu aimes en vrai, on se base sur la proximité dans notre guilde donc dans une candidature c'est important! Tu oublies de nous donner des raisons de te prendre également ( qu'apporteras-tu à la guilde? / Que fais-tu en jeu? AvA / Perco / Que du PvM ? ) en sachant que nous sommes une guilde plutôt axée JcJ.

Tu mets beaucoup l'accent sur l'xp et c'est typiquement le genre de choses qui me déplaisent je préfère largement un glandeur zaap qui aime participer à la vie de guilde en restant poli ou une personne pas forcément optimisée qui participe à un AvA.

Pour moi ta candidature est incomplète et négligée je t'invite à compléter ce qu'il manque, malgré ça ton profil reste intéressant encore les faibles heures de temps de jeu seraient problématiques on ne veut pas de membres fantômes. Je n'ai de loin pas été exhaustif et je suis resté correct car Wimkoh te connait mais j'attends des modifications. J'attends le retour des copains!

Pour moi c'est un CONTRE tant qu'il n'y a pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Team-OLD




Classe : Iop
Level : *200
Guilde : Aucune
Alliance : Aucune
Metiers : Cordonnier Cordommage 100
Mineur 100
Paysan et Alchimiste 100
Joaillomage 200
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyMer 24 Fév - 23:54

Alors pour apporté réponses a tes questions Mac-oquinette.

Papa a 20 ans suite a 6 ans de couple voulus oui et non mais la pilule c'est pas 100% fiable un jours ou l'autre sa passe au travers mais sa ne me déplais pas pour autant car au moins je peut profité d'elle a 100%.

J'ai quitté Ulette et la guilde après leurs départ car le meneur est devenu inactif en parti dus a un service militaire obligatoire en suisse ou il réside. Il n'as pas écouté ces bras droits et mis le rang de meneur des le départ a un de ces 4 bras droits fidèle et petit a petit ça a fait du tords et les membres sont partis en quelques semaines puis au tour de bras droits et de personnes active comme wimkoh et wimker. Par ennuie j’étais presque tout seul en guilde en général j'ai décidé d'en partir pour de bon.

En vrai j'ai répondus sur le commentaire précédent au tiens on as du le posté a peut de chose près mais je le redis de nouveau.

Je suis passionné par mon métier donc j'y passe du temps je m'y investie énormément.
Je passe aussi beaucoup de temps a m'occupé de ma fille chose normal quand même.
Dans les minutes de lap's ou j'ai pas assez de temps que se sois pour joué ou me dire oh tient un petit manga je joue un peut de guitare principalement du Rock et du métal évidement.

J'apprécie le JcJ pour autant même si j'ai une activité principal en PvM.
Des que l'occasion se présente je participe toujours si je suis connecté même si je suis pas équipé pour le JcJ j'obtiens quand même quelques victoires quand je fait pas n'importe quoi !

Attention je ne dit pas non plus Non a du camping Zaap d'ailleurs je suis souvent au Zaap 5.7 coin des bouftous quand j'ai un élan de démotivation qui peuvent tenir 2/3heures.

Après pour mes connexions 7/8h semaine c'est une moyenne basse actuellement je peut y passé plus de temps une semaine a l'autre mes horaires ne sont jamais identique donc je peut pas ciblé un taux d'heure de jeux précise sa peut être une semaine a 8heure ou une semaine de 15h de jeux.

Après pour l'apport en guilde je pense pouvoir apporté un petit peut quand même bien que j'ai un humour particulier je suis boucher on est assez accès sur le X quand même ce qui n'est pas forcément le cas de toutes personnes.
Après je part dans des délires incompréhensible assez souvent les Wim's doivent en être témoins une fois lancé sa part loin et d'autre fois c'est plus dur un vieux diesel sans essence qui broute jusqu'à la station pour tiré son litre d'essence afin d'avoir sa gloire !

Comme tu le dis, l'accent je les mis sur l'exp comme je suis un ancien farmeur car j'ai était contraint de farmé pour des défis perso ( Temps/tour/challenges/Idoles ) j'ai des scores sympas a l'actif sans joué sur une machine de guerre qui pourrais amélioré mon temps car j'ai des latences par-ci par-là mais c'est des défis persos principalement car j'aime me prouvé que je peut toujours arrivé a faire mieux. Cependant j'en faisait aussi profité d'autre personnes en les aidant par la même occasion car on ne s’enrichit pas a joué seul c'est plutôt de cette manière qu'on est détesté

( Sans cité de personne on ce rappel tous du gros farmeur de glours de l'époque et son histoire de perte de kamas  car il ne pouvais pas mettre plus en banque du coup sa lui a avalé le surplus Cf Shato** )
Revenir en haut Aller en bas
mac-oquinette

mac-oquinette


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : Suisse maggle (français aussi)

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyJeu 25 Fév - 0:03

Merci de l'intérêt que tu as pris à ma remarque et de la vitessse à laquelle tu as répondu ça démontre ton intérêt à venir chez nous.

Petit détail toutefois tu rejoins principalement pour les Wim's cependant si tu es intégré il sera important que tu viennes t'intégrer à nous sur skype/ts etc ce ne sera pas à nous de venir te chercher à chaque fois bien que parfois on poste en /g une proposition pour venir.

Rien de plus à ajouter tu as dit ce qu'il y avait à dire maintenant j'attends l'avis de Marwan et de Josh.

A bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Team-OLD




Classe : Iop
Level : *200
Guilde : Aucune
Alliance : Aucune
Metiers : Cordonnier Cordommage 100
Mineur 100
Paysan et Alchimiste 100
Joaillomage 200
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyJeu 25 Fév - 0:09

Alors par contre Skype sa sera que de temps en temps car c'est pas réellement mon kiff ce genre de chose ( j'ai eu soucis ya 1 ans et demi par skype depuis j'ai rompus les liens avec les moyens de communication du genre. Sa ma pénalisé et aussi pas mal de personnes a ce moment la dont moi même et quelques amis et sa a fini par entrainé un arrêt de jeu d'ailleurs dus a ces soucis la les Wim's savent de quoi je parle sa les as pénalisé a cette période la )

Je ne cherche pas a rejoindre que pour les Wim's je préfère le dire de suite. Certes ce sont des amis mais c'est aussi une occasion de rencontré d'autre personnes par leurs biais et de s'en faire de nouveaux étant en gros nouveau sur le serveur j'ai pas encore eu le temps de prendre mes marques
Revenir en haut Aller en bas
Reish
Admin
Reish


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyJeu 25 Fév - 16:51

Salut a toi Jordan
Alors pour moi ta candidature est bien rédigée malgré quelque faute mais moi-même j'en fais ÉNORMÉMENT, et pour rebondir sur ce qu'a dit Mac je ne trouve pas ta candidature incomplète, tu nous as annoncé le principale sur toi et ça suffit ! par contre un point Négatif le manque d'image et de couleur me si tu as fait un effort sur le texte .
Dernier point je suis extrêmement refroidie par le fait que tu ne skype pas sachant que l'ambiance de la guilde se passe principalement via skype on peut atteindre des conf a 6 voir 7 personne et c'est vraiment fun !

Conclusion: je ne te donne pas mon vote actuellement je vais attendre d'avoir l'avis des autres bras droits et je reviendrai t'annoncer le vote final !

Cordialement Reish




Edit

Message de la part de Nath/ lolablue :

Elle trouve aussi dommage le manque de precistion sur toi Elle veut en savoir plus ! sinon elle trouve ta candidature assez bien !
et rassure toi elle joue aussi depuis plus de 9 ans et elle ne se considére pas du tout comme expérimenté
Elle te donne et Grand POUR  ta venue en Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.kanak.fr
Team-OLD




Classe : Iop
Level : *200
Guilde : Aucune
Alliance : Aucune
Metiers : Cordonnier Cordommage 100
Mineur 100
Paysan et Alchimiste 100
Joaillomage 200
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptyJeu 25 Fév - 17:31

Bonjour. Mercie de ta réponse ainsi que celle de lolablue.

Comme dit precedement j evite mais faire l effort se temps en temps ne me gène pas mais si je skype c est uniquement par petite session de 30mn minutes en general. J'ai eu de mauvaise aventures a cause de ca l an dernier et je confirme que le piratage par skype ce fait car mon pc hormis skype dofus steam et les jeux steam il ya que ca dessus ainsi que mes données lié au travail. J'ai perdus 4comptes a cause de ca qui on etai banni definitivement en septembre 2014 ansi que de l argent reel car il ou elle a sus obtenir mes identifiants bancaire. J entrerais pas plus dans les details hormis si la demande ce fait via mp/groupe en jeux.

Desoler de devoir faire cours je suis encore au travail mon collegue ètant sous gastro je dois donc faire journé complète sois 6h 20h30.

Je passerais en jeux se soir n'hésiter pas a me contacter si vous avez des questions je ferais en sortes d apporter des réponses si je peut y répondre

Ps: désoler je vous répond de mon telephone en qwerty donc pas habituer encore certaines lettre peuvent avoir étais inverser sans que je m en rende compte sur la relecture.

Revenir en haut Aller en bas
Reish
Admin
Reish


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  EmptySam 27 Fév - 2:27

Bonsoir, après une longue délibération tu a était acceptée, mp Reitorsion /Lolablue/ lyara en jeu pour être invité.

Tu aura le droit a une période d'essai pour jugé de ta présence en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team OLD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team OLD    Candidature de la Team OLD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team OLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team xeon lvl 200
» Candidature [SHOXTER] & Team
» Candidature Amaras et Sûrement ça team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Cloud :: Red Cloud :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: