Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus de la guilde Red Cloud sur le serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Swordot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolin




Classe : Iop
Level : 191
Guilde : Aucune
Alliance : Aucune
Metiers : Boulanger et paysan
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature de Swordot Empty
MessageSujet: Candidature de Swordot   Candidature de Swordot EmptyVen 12 Fév - 20:24

Bonjour,

Moi c'est Sylvain ,j'ai 14 ans et j'ai repris Dofus il y a quelques jours car c'était un jeu que j'aimais beaucoup quand j'étais petit.
Je postule pour rejoindre votre guilde car c'est une guilde qui s'entraide entre amis Very Happy et j'espère que c'est une guilde joyeuse et symphatique.
Sur Dofus je suis un iop paysan qui gagne sa vie en fauchant du blé et en faisant des dopeuls (bref la vie d'un paysan).
Même si je suis jeune je me dis : ''Pourquoi ne pas tentez'' ?
Alors je fonce et j'aurai peut-être une chance ou une seconde.
(PS: J'adore le basket Basketball I love you lol! )

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mac-oquinette

mac-oquinette


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : Suisse maggle (français aussi)

Candidature de Swordot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swordot   Candidature de Swordot EmptyJeu 18 Fév - 10:51

Bonjour après délibération ta candidature se voit refusée tu es trop jeune la moyenne de la guilde est majeure tu ne corresponds pas du tout à ce que nous recherchons (nous sommes tous 200 à faire du pvp).
De plus ta candidature est trop maigre je t'incite donc à tenter ta chance dans une guilde avec un niveau moyen plus bas tu y trouveras sans doute des personnes de ton âge qui ont les memes centre d'intérêt.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Swordot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Cloud :: Red Cloud :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: